Malgré le magnifique bassin olympique de Narbonne nos nageurs n’ont pu oublier le froid ambiant, la pluie ayant même effectué quelques apparitions remarquées. Ce n’est donc pas la natation qui généra de nombreux sourires…

Pas de J.O. non plus lors de cette journée mais nous proposâmes une excursion à la mer. Pour cela, pas de marche (nous aurions tué tout le monde car Narbonne-Plage est très éloignée de Narbonne), on a simplement repris les minibus entreposés depuis notre arrivée sur le parking de la piscine.

De nombreux « fous » de baignade ont tenté celle-ci dans l’eau à 12°. A l’exception d’Alexis, ils ne sont restés que quelques secondes, d’autres se sont contentés de se mouiller les pieds ou de ramasser des coquillages.

Beaucoup auraient aimé ramener des souvenirs mais aucun magasin destiné à leur vente n’était ouvert. Par contre le restaurant-Glacier l’était, ce fut donc la ruée vers l’or, une forme de révolution ouverte puisque les entraineurs n’ont pu endiguer le flot. Tous se sont donc offerts une gaufre, une crêpe ou des boules de glace. Un must pour lutter contre le froid, vous le penserez j’en suis sûr. Après ce bon moment passé ensemble, direction la piscine qui nous accueillit avec du soleil mais pas vraiment de la chaleur.

Le repas du soir fut heureusement là pour les plus affamés et pour ceux ayant besoin de recomposer leurs réserves. On ne sait jamais en effet, car le soir les loups-garous rodent nombreux dans les couloirs et salles du centre, même si eux-aussi se couchent à 21 H 45.