Eh non, l’image de groupe n’est pas du jour mais bien celle prise par Franck Goussard hier. Une bien belle équipe sur la plage de la piscine.

Ci-dessous autre photo d’hier, mais qui est donc la vedette au centre de celle-ci ?

Parlons mardi maintenant. Petit déjeuner de rêve à 7 H (croissant, Pain au chocolat notamment) qui fut suivi par un entrainement moins de nature à faire rêver nos stagiaires (de 2600 m à 4800 m selon les groupes) essentiellement parce que la température extérieure était un rien fraiche. Néanmoins, tout le monde tint jusqu’au bout grace à une température de l’eau très agréable.

Rien de mieux qu’une virée au toboggan pour faire disparaitre toutes les tensions, les sourires ci-dessous en témoignent.

Bien évidemment ceci ouvre l’appétit, Joanin a donc immortalisé les tablées du repas de midi.

Cette fois-ci repas à table, frites et brochettes ont rassasié les plus affamés.

Temps libre jusqu’à 15 H un peu perturbé par la découverte d’une colonie de cloportes dans l’un des chalets des plus jeunes filles, les pauvres crustacés ont du subir la phobie de certaines de nos ondines.

Deuxième séance d’entrainement de 15 H à 17 H, le soleil a tapé fort, la crème solaire était de rigueur néanmoins la quasi-totalité a tenu le choc, on a cependant perdu Coraline en route pour Maux de têtes. Une séance d’étirements a été ensuite ajoutée pour les plus jeunes, Louise fut embauchée comme Senseï pour l’occasion.

Dès 17 H le ravitaillement apparut nécessaire (eh oui déjà), le Spar du camping vit alors défiler des groupes particulièrement motivés par les chips et les bonbons, pris en flagrant délit par votre serviteur qui se devait, lui, d’emmagasiner du papier toilettes, comme l’année dernière, élément fondamental puisque déjà en rupture de stock dans certains chalets.

Repas du soir à 19 H puis temps libre du soir avec le début d’un concert pour certains amateurs.

La suite demain.