Récupération du minibus de l’USSE à 9 H domaine Barnave puis tous les entraineurs à 9 H 15 afin de prendre en main les 3 autres minibus d’Autolocation et d’honorer le rendez-vous à l’Espace Robert Fiat.

Départ officiel donc un peu avant 10 H avec un arrêt près de Carrefour afin de vérifier la pression d’une roue du minibus d’Ophélie. R.A.S.

Arrivée au domaine de la Dragonnière vers 14 h 20 après un pique-nique en commun sur l’aire de Montpellier-Fabreghes. S’ensuit la prise en main des 9 chalets.

A 16 H Lionel, surpris, reçoit un coup de téléphone lui demandant pourquoi nous ne sommes pas à la piscine, nous découvrons alors que le dernier planning envoyé par l’organisation était faux. Très gentiment l’équipe de la piscine compense, nous accueille quand même de 17 H à 19 H et nous revoyons notre planning des séances à venir : 9H-11 H et 16 H -18 H (comme dans la 1ère version).

Très bonne séance dans l’eau chaude du bassin de 50 m en Inox. Groupe de Lionel = 4500 m, Groupe de Johny = 3500 m, Groupe D’Ophélie = 2000 m.

La soirée se poursuit avec un repas mérité même si l’équipe du restaurant n’a sans doute pas anticipé qu’elle devait restaurer des nageurs (4 saladiers d’entrée vidés en 5′ sans que tout le monde ait pu en avoir ==> trois autres saladiers suffirent à peine). 1 H 10 plus tard retour au chalet et préparation de la nuit.

Photos sympathiquement fournies par la famille Esturillo et Lionel, merci à eux !