Deux des « jeunes loups » du club (dixit Johny) étaient qualifiés aux championnats de France « 16 ans et plus » et « minimes » à Dunkerque et Béthunes en ce mois de juillet.


C’est d’abord Yann Vazart qui a concouru, malheureusement pas dans les meilleures conditions puisque affaiblit par un microbe/virus (au choix) les jours précédant la compétition. Il s’est aligné sur le 100 m NL et le 200m 4N.
En crawl, il nage un chrono proche de son record personnel réalisé peu avant aux championnats N2 (57″71 contre 57″32), bien que partant nettement moins vite.
La fatigue se fait sûrement plus sentir sur le 200m 4N: 2’22″62, nettement en de ça de son record. Il n’empêche, Yann a réalisé une saison fantastique !

Quelques jours plus tard, c’est à Quentin Piveau d’agir sur le dos. Sur 50m il améliore nettement son record grand bassin du mois de mars en 31’61. Sur 200m, nième amélioration de son record personnel qui est maintenant de 2’25″51 ! Super clôture pour une saison également superbe, avec des records du club par âge qui tombent.

Attention ces petits jeunes loups ont les dents longues !

QuentinP.jpg