Notre courageuse ondine a donc eu l’insigne honneur de recevoir cette nouvelle distinction bien méritée pour son parcours exceptionnel en 2009-2010. Rappelons que chaque année la mairie de Saint-Egrève remet une Victoire au (à la) meilleur(e) athlète saint-égrèvois(e).

Maë a tenu à vous faire partager sa joie (lire ci-dessous).


DSC00804_mae.jpg

« Je profite de cette cérémonie pour remercier le club de natation de l’Union Sportive de Saint-Egrève. Grâce au président Christian Lucas, aux entraîneurs Johny Macaire et Lionel Guillon, je peux vivre ma passion qui grandit de jour en jour. Je remercie également tous les nageurs de l’USSE ainsi que toutes les personnes qui me connaissent par l’intermédiaire de ce magnifique club. Une ambiance très chaleureuse règne sur cette piscine. Tout le monde vous soutient, vous encourage, vous motive et je suis très reconnaissante car leurs paroles m’aident dans les moments difficiles.

L’année à Font Romeu me correspond pleinement et je suis très émue de savoir qu’autant de personnes sont derrière moi et se démènent pour trouver des solutions.

La ville de Saint-Egrève m’a élue la personne la plus sportive de l’année et ce ‘titre’ me récompense du petit bout de chemin parcouru et me motive pour les années à venir.

Cette première année au pôle espoir de Font Romeu m’a permis de découvrir le haut niveau, autant sur les entraînements, que sur les compétitions mais également sur le mode de vie à adopter pour réussir. Une découverte donc, une passion qui grandit et qui m’est essentielle. Je veux continuer à vivre cette expérience pour un jour atteindre mon rêve. Ambitieux pour l’instant mais indispensable à toutes les heures d’entrainement que je fais.

Je tiens donc à remercier la ville de Saint-Egrève ainsi que tous les gens qui me permettent de progresser au quotidien. En me remettant ce prix, je suis contente que la ville de Saint-Egrève reconnaisse les efforts et le travail que je réalise chaque jour loin de mes proches. »

Maëlys