Il étais une fois le chalet 734 , alala quel chalet ! 

Entre les disputes et les apéros improvisés , les loups garous où les chips et les licornes ont souvent servi à être élu maire, sans oublier  le magnifique vomi de Lucile🤮(qui sent encore mauvais de la bouche), 

 on s’en sort plus !

Sans oublier les 6 rouleaux de papier toilette que l’on a utilisé au fur et à mesure de nos passages aux toilettes . Les soirées du camping avec le beau Mathis😍ont été incroyables et le tir à l’arc où on visait à 3m à côté de la cible aussi.

Les descentes de toboggans avec le trio Machlolu (Chloé Mathilde et Lucile) et tous les autres , nous ont permis d’attraper de nombreux coups de soleil en plus des entraînements .

Les repas du midi n’ont pas toujours porté leurs fruits mais les repas du soir ont su nous réconforter en nous redonnant le sourire avec des choix multiples .

Après les entraînements le chemin du retour était rude même si les chalets étaient très près de la piscine , le chauffage a bien servi. 

Les soirées étaient magnifiques avec les coucher de soleil sur la dune qui nous a aussi servi à appeler nos parents .

Nous n’oublierons pas ce stage de natation et reviendrons le plus vite possible !


Il était une fois dans le bungalow 735…
Où vivait tranquillement cinq amies jusqu’à ce qu’elle découvre une colonie de CLOPORTES !!! Suite à cette découverte la plus sadique de toutes les mit dans un verre d’eau et direction le congélateur pour une quarantaine. Mais leurs péripétie ne s’arrêtent pas là, ils pouvaient très bien finir après leur quarantaine le corps coupé pars les lames de ciseau dans le jardin.
Après chaque entraînement direction le bungalow pour la guerre de l’eau chaude. Les soirées dans ce bungalow se finissait par un UNO avec un apéro ou la plus âgé des cinq dormait profondément tandis que les autres se réunissent autour d’un film.


Il était une fois dans le chalet 736,

5 bougs férus de natation et d’apéro. Ils se sont organisés des semaines à l’avance pour prévoir les aperos post entrainement. Voici ce qu’il y avait :

– un saucisson fameux

– un sirop de pamplemousse (belle découverte)

– 3 patés feat le pain de mie (2 paquets)

– 3 paquets de curly

– 3 paquets de Pringles 

– 350g de chips nature (toujours efficace)

– chips pesto mozzarella

– 3 sauces ont accompagné tous ça (guacamole, salsa ainsi que mexicaine)

– noix de cajou et cacahuètes ( prot’ à gogo)

– orangina orange sanguine (très désaltérant)

Pour le goûter et pour combler la petite fringale du soir, nous avions ceci :

– 3 paquets de prince

– 1 de cookie

– 1 de petit beurre

(précisons que nous avons acheter le sucré au spar du camping)

Dès le 1er jour du stage un précurseur d’ 1m98 à commencé à faire une petite sieste après le repas pour être en forme pour l’entrainement. Cependant ces collègues manquaient de respect et criaient dans le bungalow « TAISEZ VOUS IL Y A UN BG QUI DORT ». Les jours suivants, les 4 autres bougs on commencé à le suivre dans sa sieste, jusqu’à dormir en harmonie pendant 18mn (bercés par les ronflement de Sandro). 

En parlant de Sandro, ce boug s’endort partout, même assis au repas. Celui-ci réplique en disant que pourtant il n’est pas fatigué.

Pendant les soirées, 2 spécimens toujours au rendez-vous (Axel aka Stéphane et Damien aka Damien). Damien, en a coursé certains tout en tapant dans ces mains. Tandis que Stéphane était toujours aux jeux cocktails souvent assis à côté des enfants. Un jour, il a perdu sa claquette gauche (on la recherche encore).

Anecdote funny: À la fin d’un entraînement intense, Lionel à proposé à certain d’entre nous de faire un sprint avec un plongeon dans le bassin adjacent du notre. Plot twist, le bassin n’était pas chauffé et l’eau était à 15/16°C.

Et sinon les entraînements étaient durs parfois aux niveau des temps de repos, parfois au niveau de l’intensité demandé mais ils étaient avant tout aquatique (plouf plouf).


Il était une fois, le chalet 737, un chalet puant. 
Ce chalet accueillait Mathilde, Chloé, Marianne et des cadavres de fourmis. Chalet où il n’y avait peut-être pas d’apéro, mais une super douche avec de la pression et des bonbons. Marianne a travaillé, Chloé a pété et Mathilde à roté. Pendant cette semaine on a fait des soirées où on a appris à danser (on sait toujours pas faire mais l’essentiel c’est de participer). On a fait un tour aux toboggans, Marianne à vidé l’eau à l’arrivée et le trio Machhlolu (Mathilde, Chloé et Lucile) se sont fait flasher dans un des virages pour excès de vitesse en string. Ce fut un super stage, le buffet à volonté étaient très appréciés. On repart bien bronzées et un peu cramées. Dédicace à Stéphane et Damien, nos copains. 

———————————————————————————————————–

Il était une fois le bungalow 738 composé de Julien, Quentin, Nino, Milo et Alexis. 5 guignols qui aimaient les chocolatines 🥐.
Ces 5 jeunes aventuriers adeptes de natation et de pringles se croyaient être au Cambodge. Ces fans de royal republic, Jean Jacques Goldman et AC-DC aimaient mettre un réveil particulièrement dur. Chaque matin ils mettaient du pain sur leur balcon pour attirer les moineaux, les pigeons, ils vivent leur vie par procuration devant leur poste de télévision. Voici l’aventure de ces p’tits fans de licornes.

Il était une fois le chalet 739. Il était habité par Antoine ,Lucien et Félix. Il y avait une très bonne ambiance grâce à la musique et surtout toutes sortes de nourritures diverses et variées comme des chips et sucreries. Dès le début nous avions un petit problème car un pied de la table s’est dévissé et la petite grille d’aération est tombée mais bon nous gardons le sourire jusqu’aux bouts des lèvres car nous savions qu’on allait passer un super moment. Le stage était super, nous nous sommes beaucoup amusés et surtout on a amélioré nos performances de natation, hâte d’être à la prochaine compétition !!

Merci aux encadrants Johny, Lionel et Ophélie de nous avoir accompagné durant ce stage.