Très belle fin de parcours pour les troupes st-egrèvoises lors de ce final du dimanche matin à Valence.

Dès le début, grâce une finale du 100 libre disputée, les performances ont ponctué cette matinée. L’affrontement entre Florian et Lorenzo en finale juniors 1 et 2 tourne à l’avantage du premier qui signe un superbe 54 »63 et emporte au passage la médaille de bronze de l’épreuve. Lorenzo améliore encore son record 15 ans du club établi la veille et le porte à 55 »03, Ils en profitent pour grimper dans la hiérarchie du club au 10 ème et 11ème rang toutes années confondues.

S’ensuivent les séries du 50 brasse dames avec une Marianne ambitieuse qui signe un record personnel en 36 »07, distançant une Maëlle toujours en pleine forme, heureuse de son 38 »96. Marianne se classe maintenant 6ème nageuse de tous les temps sur cette distance grâce à ses progrès constants.

Nouvelle finale en dos pour un Joanin fatigué (2’15 »50 sur le 200) mais néanmoins heureux de conserver sa seconde place acquise en série. Une médaille d’argent récompense ce beau parcours.

Finale du 50 brasse enfin pour une Marianne affûtée, un rien moins rapide qu’en série (36 »11) qui finit à courte portée du podium (4ème). Quelques regrets suite à un virage glissé et quelques dixièmes sans doute perdus à cette occasion.

Fin des hostilités un peu avant midi, les st-egrèvois peuvent rentrer heureux avec leurs 6 médailles glanées en 3 jours.

Un merci supplémentaire à Aleksandra qui a assuré la parti chronométrage.