Record de participants 2021 battu, avec deux familles en plus, les Pasquelin représentés par Krysten, David et Enzo et les Schiff au nombre de trois (Chléa, Loan et Jade). Les deux autres voitures étaient traditionnellement composées des Guillon (Lionel, Mathilde et Marianne) et des Macaire (Céline, Tristan, Joanin et Johny). Se sont ajoutés a ce beau petit monde l’enthousiasme de Florian et la vigueur de Calico. L’on pouvait donc s’attendre à une journée riche et sympathique.

Elle le fut, même si la difficulté fut grande puisque malgré notre arrivée à Autrans à 8 H 33, nous dûmes subir une file d’attente importante (40′) qui nous empêcha d’utiliser la navette de 9 H. Ceci ne rebuta personne et l’on décida finalement de monter à Gève ski au pied. La tâche fut par moment éprouvante au point que nous nous contentâmes en tout et pour tout d’une jaune dans la journée, mais pas n’importe laquelle puisque le compteur afficha 18,1 km à l’arrivée (et 30 pour l’infatigable leader du groupe Lionel).

ne séance très physique qui se termina pour la génération 2004-2005 par 10′ supplémentaires de bosses à proximité du foyer de ski de fond. Un pique-nique bien mérité permit de « recharger les accus » de tous les « acteurs » du jour.

Un grand merci à Jojo pour les photos prises au cours du périple.