Quatrième volet des aventures des vieux de l’USSE aux championnats de France à Canet-en-Roussillon. Pour ce dernier jour et à la surprise générale, c’est notre quintuple champion de France, septuple médaillé et recordman de France du 100 NL Olivier Meurant qui a tenu promesse et nous gratifie d’un article !


4eme jour: je suis levé après une bonne nuit réparatrice chez maman.
Après un petit dej rapidement avalé, je fuyait ce cocon devenu trop étroit pour retrouver le cocon fait de mes mains à st martin d uriage.
En route je ne pu résister à l envie de suivre les autres vioques en bravant les autorités.je m excitait de manière frénétique sur mon concentré technologique portatif et decouvrait des performances intéressantes malgré le manque d entraînement de certains . Je nourrissait également déjà des plans de conquête du 4n pour mon meilleur ennemi le nabeau. On a ts besoin d une idole, la mienne mesure 1.50 et est aveugle.. Ceci avait qd même un goût de fin des vacances avant l heure .
Déjà je me réjouissait de retrouver mes nouveaux amis collés contre moi dans la ligne dans 2 mois. .
Une nouvelle saison s’achevait pour moi,avec à nouveau cette ambition folle de rester au meilleur niveau l année prochaine, et de voir mes acolytes garder leur envie. Afin que se renouvelle cette communion hors du temps et de la raison durant un we arraché au quotidien.