Comment performer en grand bassin lorsque l’on ne côtoie que le petit toute l’année, mais en allant à Oyonnax bien sûr !
Résumé des quelques jours de Yann, Quentin, Yannis, Clément et Johny.photo_groupe_site-4.jpg


Comme l’année dernière, 4 stagiaires qualifiés aux nationaux 2 sont allés les préparer en passant trois jours dans l’Ain. L’accueil était super et la qualité du bassin génial. Une ligne d’eau pour 4…
Après une première journée de mise en condition, le mardi a été consacré aux cassés, 8 Km au programme tout compris. L’auberge du bon accueil nous a permis de nous reposer au mieux.
Le mercredi a été consacré aux…DM. Eh oui le devoirs se devaient d’être faits. Clément est au top, Yann a plus de mal et bénéficie d’une réduction le mercredi soir, 6 km 600 pour les autres.
Jeudi c’est déjà fini. Yann se fait mal aux adducteurs lors des jambes de brasse de la séance du matin, ce qui fait craindre le pire.
Le soir c’est un saut de Quentin qui lui occasionne de boiter, zut la fin du stage n’est pas aussi agréable. Une séance d’échauffement à 17 H dans la piscine de Chalon permet à chacun de s’immerger dans le bassin de compétition. La suite dans les articles consacrés au meeting.

Quelques photos souvenirs : le bassin d’Oyonnax, les stagiaires et bien sur l’auberge avec les travailleurs en plein effort.piscine_site.jpgphoto.png

photo_auberge_site.jpg