Ne pouvant nager avec ses copains à Bellerive sur Allier, Robin s’est fort bien débrouillé à Sarcelles.03197_robin_site.jpg


Robin, étant en stage depuis quelques mois à Paris où il travaille pour la FFN, a donc dû vivre des championnats de nationale 2 à distance. Engagé sur 400 libre le 29 juin il bat son record grand bain d’une seconde (4’29 »14) mais termine un peu déçu, il espérait qu’après avoir réalisé 4’14 »70 en bassin de 25 l’amélioration serait supérieure.

Le plaisir vint donc une nouvelle fois cette saison du 400 4N. Après avoir réussi une série honorable en 5’00 »19, il gagne le droit de participer à la finale A. Comme souvent Robin s’avéra plus au point l’après-midi et il en profita pour battre à la fois son meilleur temps et le record du club (4’55 »49). Depuis le début de l’année ce record a gagné 11 » sous la poussée de Yann Vazart et Robin, il ne reste plus maintenant au maitre des longues distances qu’à tenter la prochaine saison l’appropriation de la marque petit bain et cela semble tout à fait faisable si bien sur Yann ne vient pas s’opposer à sa domination…