Le 18 H – 22 H de nos chérubins.


18 H 00 : Chaque équipe aux mains des coachs bénévoles se devait de relever le défi du jour, comment transmettre au mieux des informations sans droit à l’expression orale ou écrite.
Concrètement voici les défis des 6 équipes :

Fanny écopa de la mise en place d’une manifestation dont elle choisit le thème (la lutte contre la pauvreté).

Yann fit s’étriper des hommes politiques centrés sur les problèmes de transport et l’argent tandis que Clémence dut en gérer d’autres plus préoccupés par leur élection.

Céline mis en scène une mère outrée par l’attitude de ses enfants, n’hésitant pas à gifler Quentin d’une manière fort réaliste (tout le monde a entendu le bruit).

Thibaud dut se pencher sur les problèmes des enfants qui doivent annoncer une mauvaise note à leurs parents, certains acteurs n’ont d’ailleurs pas hésité à tirer sur leurs enfants.

Annabelle pour sa part dut imaginer les raisons des colères de Christophe sur le bord du bassin, elle sut viser avec précision.
IMGP1745.jpgIMGP1734.jpgIMGP1731.jpgIMGP1733.jpg

19 H 00 : Repas Brocoli du soir.

19 H 45 : deuxième séance de natation de la journée sous la houlette de Johny cette fois tandis que Céline et Christophe tentait de persuader les plus jeunes des vertus du sommeil (coucher avant 21 H). « That’s all for today ».