La tradition a prévalu mais a minima cette année puisque seuls 5 relais des familles se sont présentés mais aussi peu de relais « carnavalesques ».

Se sont affrontés  les familles Schiff, Macaire, Esturillo, Vermeulen et Pra. Les plus dangereux pour les tenants du titre ont été sans doute possible les Schiff puisque les Macaire ne l’emportent que de 5’’, 57’’96 contre 1’03’’21, nouveau record familial pour les uns, nouveau succès pour les autres.

Derrière eux l’avenir est en marche puisque la famille Esturillo gagne 7 secondes (1’08’’59 au compteur) et les Vermeulen 17’’ (1’14’’53 en 2019). Les Pra pour leur part établissent leur premier record (2’27’’99) et se place au classement toutes années confondues juste devant les… Methivier, un clin d’œil à la famille de Sandra. Il est certain que Léana va beaucoup gagner d’année en année.

Coté relais folkloriques, l’imagination a encore frappé (surtout en ce qui concerne les noms) ou est-ce certains nageurs qui l’étaient ? Les photos parlant mieux que tout, nous leur laisserons la place. Bravo aux Team Blaireau, aux Tartes aux pommes tièdes, aux 4*4, aux maitres-kebabiers, à l’équipe rouge, aux Napomaélisakvy, aux aigles et aux habillés.

SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC
SONY DSC

Merci à Sophie pour les photos !