Il en faut du monde pour réussir un grand prix.
Il faut déjà un chef d’orchestre, Michel le fut une nouvelle fois. Accueillir les élus, être officiel A, trier les médailles et les remettre, encourager une nageuse blessée et lui offrir un cadeau, le rôle multi-tâches d’un président très pris ce jour-là et parfaitement à la hauteur de l’enjeu.
Aux cotés du président, il faut un homme d’expérience, imperturbable et capable d’assurer à la fois la direction de la trésorerie et celle des officiels, Stéphane a été une nouvelle fois l’homme de la situation.
Il faut un speaker, toujours sympa, dévoué en tout et sacrément bon nageur, Abdel a tenu ce rôle. Tandis que Fred Girard s’est chargé avec compétence de la chambre d’appel, un nouveau rôle réussi pour lui.
Il faut des « barwomen » au sommet de leur forme, la gestion des enfants affamés et de la nourriture triée sur le volet a fait partie de leur tâche, nourrir les autres sans se faire phagocyter par leur mission , une mission difficile en soi. Les experts du club reconnaîtront Joëlle et Claire en plein effort.
Bien évidemment, l’on ne peut plus se passer de l’informatique, Céline Macaire a une nouvelle fois réussi à gérer cet outil capricieux.
Quant à Norbert il avait à sa charge des meutes de nageurs, le travail à la chaine fut sien et il s’en est parfaitement acquitté.
Autre activité intense, où l’on retrouve Céline Brazzolotto, Véronique Esturillo, Sophie Dumoulin et tout un groupe de membres du bureau très impliqués.
Une belle équipe déjà mais loin d’être complète car une myriade d’officiels est venue leur préter main forte au chronométrage et aux virages. Un grand merci à : Nathalie Curtaud, Xavier Brazzolotto, Franck Zana, Fabienne Dussaud, Emmanuel Eyer, Cécile Millet, Nadège Pasquelin, François Millet, Nicolas Schiff, Alice Paillard.
Ajoutons pour terminer que nous avons beaucoup apprécié l’aide de Julien Vermeulen et François Marthely, présents dans les temps forts de la journée avec tous les nageurs pour installer et désinstaller (entre autres).
Commentaires récents