Lors de la 2ème journée des Championnats de France (vendredi 8 mars) , le 1er st-egrèvois est entré en action, en l’occurence Thierry Grenet, dans la catégorie C5; il débute par un beau doublé.


Toujours aussi investi, mais un rien dubitatif sur ses possibilités du moment, Thierry maintenant fort expérimenté à ce niveau n’a pas raté son entrée en matière.
Son hors d’oeuvre comprenait le 100 4N et le 200 libre (dans cet ordre), les deux se concluent par des records personnels en respectivement 1’11 »83 (ce qui lui donne la 13ème place) et 2’20 »45 (19ème de sa catégorie) ce qui constitue les deux nouveaux records USSE C5. A qui les dérobe-t-il ? Mais à lui-même bien sûr, donc pas de mécontent, tout le club applaudit.

[Je me permets d’intervenir dans l’article de Johny (je sais ça n’est pas bien), sur lequel l’optimisme indéfectible de notre président semble avoir déteint ! Avec une seconde seulement d’amélioration sur le précédent RP qui avait été réalisé en grand bassin, mon 200m n’est pas terrible, la forme ne semble pas au top. Pardon pour l’intrusion. Thierry]

Suite du programme demain avec le 100 papillon et le 100 libre et… l’entrée en matière de Olivier Russo et de Luc Ferran sur le 50 brasse à qui l’on souhaite d’aussi bons débuts.