Le vendredi étant notre dernier jour, il fut consacré dès 7H du matin au nettoyage des chambres, à la vérification de celles-ci (seulement 2 vestes oubliées, pas vraiment un record) et au 8ème et dernier entrainement du stage. Les repas de midi nous furent livrés à la piscine dans des glacières un peu avant notre départ définitif.

Désireux de prolonger le plaisir le plus possible, nous déjeunâmes vers 11 H sur la plage de Port-Leucate avec la famille Testemale, Lazare nous ayant quitté pour sa part à la piscine. Une heure à savourer la plage tout en prenant des forces bien utiles pour le retour et les minibus entamèrent leur lente remontée vers St-Egrève. Lionel effectua étape sur étape, déposant Julien à Montpellier, Valentin à Montélimar, Lénaïs à Tullins tandis qu‘Ophélie, Etienne et Johny rentraient ensemble dans les autres minibus. Comme à l’aller, de nombreux messages furent échangés par tableau interposé.



L’arrivé au parking-relais du Pont-Barrage vers 16H50 fut plus tardive que prévue, quelques embouteillages ayant ralenti notre mini-convoi. Tous nos nageurs furent heureux de retrouver leur famille même s’ils repartent avec de nombreux souvenirs pour la vie.
En conclusion, à l’année prochaine…
Commentaires récents