Finalement l’équipe de départ fut limitée à 30 puisque Jade, trop fatiguée, n’a pu être des nôtres, on lui souhaite de profiter de ces vacances pour revenir au top.

Comme prévu les 3 minibus ont donc pris la direction de la méditerranée , récupéré Valentin au passage à Montélimar, pique-niqué à l’ouest de Montpellier. Bien évidemment, si les conducteurs étaient sérieux, la ribambelle de nageurs a trouvé le moyen de s’amuser, des dessins et messages furent donc échangés au gré des éloignements-rapprochements des véhicules. Pendant ce temps Johny progressait dans la même direction en train. Ce dernier, s’il arriva le premier à Perpignan dut céder son rang à tous les autres faute de transport en commun un lundi de Pâques.

La prise en main des chambres effectuée, les premiers voyages vers la piscine débutèrent. Chaque entraineur put « dérouler » son programme dans le bassin de 50 m de la piscine de Perpignan, en 1h30 maximum pour les troupes d’Ophélie et Etienne, en 2 h pour les « afficionados » de Lionel. L’eau est chaude, pas de problème, le froid n’a donc pas « foudroyé » nos jeunes et c’est très bien.

Un stage sans nouveau blessé pour l’instant, on soigne ceux touchés avant le stage…

Evénement de la journée, la visite du lapin de Pâques que l’on remercie pour sa venue touchante. Seul problème, on craint qu’il ne se soit fait mangé par les loups-garous qui inévitablement hantent les couloirs un peu avant le coucher.

Une bonne nuit de sommeil, sans portables, commence à 21H, on souhaite qu’elle perdure jusqu’à demain 6H45.