Toutes les inscriptions et réinscriptions s’effectueront sur MonClub avec le lien suivant qui permettra de s’inscrire et de consulter tous les créneaux proposés pour chaque section (Ecole de natation, Ados-Préados, Adultes, Compétition jeunes, Compétition Toutes catégories) :
https://ussenatation.monclub.app/subscription
I) Réinscriptions des adhérents 2024-2025 (exclusivement) du lundi 16 juin au mercredi 2 juillet 2025 minuit pour tous les groupes de loisir et de compétition. Cette période est réservée aux réinscriptions des adhérents 2024-2025, tout nouvel adhérent qui tenterait de s’inscrire avant verrait son inscription automatiquement annulée.
II) Inscriptions Spéciales « Famille des adhérents 2024-2025 » les jeudi 3 et vendredi 4 juillet, de manière à faciliter leur organisation, les anciens adhérents 2024-2025 qui se seront réinscrits au préalable pour 2025-2026 d’ici le 2 juillet 2025 pourront inscrire leurs enfants non encore adhérents ou les frères et sœurs de ceux-ci lors de ces deux journées réservées.
III) Inscription des nouveaux adhérents : Elles débuteront le mardi 2 septembre à 8 H sur Monclub et se termineront lors du forum des associations le samedi 6 septembre. Les places restantes seront cependant disponibles jusqu’à ce que les groupes soient complets.
Les groupes de Loisir Adultes
Horaires proposés : lundi 20H-21H, mercredi 20H-21H et 21H-22H, Jeudi 20H15-21H15 et 21H15-22H15 – Vendredi 21H-22H. Selon les jours différents niveaux sont proposés (consulter le lien Monclub à partir du 16 juin donné plus haut pour le détail).
Cotisation 2025-2026 : Elle comprend l’adhésion au club, la licence FFN et 10 € de frais de dossier (non remboursables en cas d’annulation) = 230 euros (montant total comprenant licence, frais de dossier et adhésion à l’USSE Natation) pour une séance par semaine, 280 euros pour 2 séances par semaine
Une réduction est applicable aux familles (parents et enfants) à partir du 2ème inscrit à l’USSE Natation à l’aide d’un code de remise qui vous sera donné par le Logiciel MonClub au moment de l’inscription.
Questionnaire de santé : Lors de l’inscription sur MonClub, chaque adhérent devra le télécharger, le remplir (obligatoire) et le garder. Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la natation devra être obligatoirement fourni par tous ceux ayant répondu oui à l’une des questions posées.
Règlement et validation de l’inscription :
Paiement acceptés : Virement SEPA(paiement en 1 fois), Chèque ( à l’ordre de l’USSE Natation, encaissé en octobre), chèques en 2 ou 3 fois (encaissement en octobre, novembre, décembre), espèces, chèques ANCV (sauf connect), Coupon Sport, aides de la CAF, Tickets Sports de la ville de St-Egrève, Pass’Sport, carte Tattoo, Pass Région.
Pour ceux désirant utiliser les Pass’Sport, Cartes Tattoo, aides CAF, Pass Région… il conviendra de donner un chèque de caution correspondant au montant de l’aide lors du règlement si vous n’en disposez pas à la date d’inscription. Exemple : utilisation envisagée du Pass’Sport = 1 chèque de caution de 50 euros. Si l’aide devait intervenir après le règlement l’USSE natation rembourserait celle-ci par virement aux adhérents concernés.
Validation de l’inscription :
Si le règlement est effectué par virement SEPA, l’inscription est validée immédiatement.
Sinon, les adhérents devront obligatoirement la valider en réglant leur inscriptions lors des permanences de l’USSE Natation aux dates suivantes :
Réinscriptions : lors des permanences des lundi 30 juin, mardi 1er, mercredi 2 juillet de 17 à 19H. Au delà de cette date les réinscriptions non réglées seront annulées.
Inscriptions spéciale Familles des adhérents : lors des permanences des jeudi 3 et vendredi 4 juillet de 17 à 19H. Au delà de cette date les inscriptions familles non réglées seront annulées.
Nouvelles Inscriptions : lors de la permanences du mercredi 3 septembre de 14 à 19H ou lors du forum des associations de la ville de St-Egrève du samedi 6 septembre de 14 à 17H. Au delà de cette date les inscriptions non réglées seront annulées.
Lieu des permanences : Foyer de l’USSE générale Jean Balestas, 2 rue des Brieux, 38120 St-Egrève (au 1er étage derrière la tribune du stade, au dessus des vestiaires).
Pour ceux éprouvant des difficultés à s’inscrire ou ne disposant pas de moyens pour cela : inscription possible sur MonClub lors des permanences avec l’aide de nos salariés et bénévoles du lundi 30 juin au mercredi 2 juillet (réinscriptions), les jeudi 3 et vendredi 4 juillet (inscriptions famille des adhérents), le mercredi 6 sept (nouvelles inscriptions) au foyer de l’USSE Jean Balestas, 2 rue des Brieux, 38120 St-Egrève (au 1er étage derrière la tribune du stade, au dessus des vestiaires).
Commentaires récents