On s’en doute ce fut un plaisir pour l’ensemble des troupes. Le temps s’y est prêté, le soleil était au rendez-vous. Les st-egrèvois se sont donc dirigés, une fois l’entrainement du matin terminé, vers la plage du port au Canet-En-Roussillon avec comme objectif d’y rester jusqu’à 15H-15H30.

Rappelant à leurs nageurs qu’ils étaient extrêmement vulnérables, les entraineurs ont répété et répété qu’il fallait mettre de la crème solaire. Comme d’habitude tous nous ont certifié l’avoir fait, et comme d’habitude certains se sont trouvés « fort » punis une fois non pas que « la bise fut venue » (car elle ne nous a pas quitté) mais bien une fois arrivé à la piscine lorsque les plaques rouges ont commencé à apparaître, notamment les plus jeunes. Dommage !!!

Coté entrainement, les faits du jour : les « Lioneliens » ont bien apprécié le 4000 4 nages, Ophélie a nagé avec le groupe de Lionel le soir, Etienne et Ophélie ont joué au loups-garous et bien entendu tous ont aimé leur séjour à la plage.

Coté repas, d’immenses hourrah ont salué les spaghettis du soir (après les choux rouges qui n’ont eu vraiment aucun succès). On rappellera aussi à cette occasion, le principe du pollueur-nettoyeur. c’est amusant de couper à la base le verre en carton de son camarade pour lui faire une blague mais lorsque la table est inondée, cela n’a rien d’agréable pour personne…

Que tous soient rassurés, on n’a pas autorisé notre lapin de Pâques à Conduire.