Une grande tradition a pu renaitre lors de cette 39ème édition, les relais des familles étaient en effet de retour. Les Macaire l’ont emporté avec un record familial à la clé (56 »79 – 2ème toutes années confondues derrière les indétrônables Fournier), tous très heureux d’avoir pu aller encore plus vite que dans la période pré-CoVid car si les enfants sont de plus en plus costauds, leurs parents ne suivent pas la même voie (Johny a maintenant 61 ans…).

Deuxième cette année les Vermeulen en 1’05 »20 qui gagnent 9 » par rapport à 2019 (dernière édition) et passent de la 33ème à la 12ème toutes années confondues. Belle progression mais cela devrait encore aller nettement plus vite l’année prochaine.

Troisième les Guillon en 1’07 »08 qui battent leur record de 17 » et se positionnent maintenant au 15ème rang toutes années confondues. Le grand retour de la famille de Lionel.

Derrière on trouve trois familles en une puisque les Misslin réalisent 1’10 »41, les Pra 1’16 »39 et les Mastrosimone 1’52 »46 mais l’on sait que l’avenir est devant eux. La famille mythique du club essaime et se multiplie…


Un grand Prix ne serait pas ce qu’il est sans toute la motivation de ses parents et de ses officiels. Un grand merci à tous ceux qui ont permis que celui-ci soit une belle fête et un grand bravo à la nouvelle présidente, magnifique femme-orchestre au sang-froid qui va devenir légendaire, Aleksandra pour ne pas la nommer.

L’équipe du grand Prix : Mme ESSID, Delphine Versolatto, Helga Rochas., Rémi Brazzolotto, Angélique Pra, Envel Parthenay, Emmeline Cazain, David et Julie Marchandeau , Nadège Misslin, Loic Esturillo, Mylène et Fred Girard, Céline Macaire, Véronique et Loic Esturillo, Sophie Dumoulin, Claire Vazart, Nadège Pasquelin et tous ceux qui nous ont aussi aidé ponctuellement.

Nous n’oublierons pas les entraineurs : Ophélie et Lionel qui nt assuré préparation et suivi des nageurs.