Les 5 st-egrèvois en stage dans l’ain se sont bien adaptés au bassin de 50 m. Nouvelles de nos stagiaires.
Même si ce n’est pas le plus important (puisque l’intérêt principal de ce stage était l’habituation au bassin de 50 m afin d’optimiser les résultats de chacun aux nationaux 2 à venir (du 22 au 24 mars à Montpellier)) nos 5 nageurs parcourent 7.5 kms par jour et peaufinent leurs départ à raison de 2*20′ de travail par séance.
Après une première séance d’approche de 4 Kms lundi pimentée par un zeste de lactique (600 m) les nageurs ont pris en main au mieux ce bassin fort sympathique. Leurs appuis se sont bien améliorés (nombre de mouvements en diminution), la fatigue générée semble pour l’instant moindre au regard du kilomêtrage (peu de courbatures à l’exception de celles de Quentin Piveau).
Coté plaisir rencontré, le Uno avait la côte avant la petite soirée Die Hard 5 avec Bruce Willis. Un peu de foot a de plus ajouté une touche sportive supplémentaire. Les repas sont excellents, sans doute un peu trop copieux pour l’entraîneur qui cale mais pas pour les nageurs qui consomment beaucoup plus d’énergie que lui.
Un petit sourire de toute l’équipe avant le départ jeudi pour le meeting de Chalon sur Saône.
On reconnaîtra : Yann Vazart, Maëlys St-Martin, Yannis Brotel, Quentin Piveau, Clément Brun et Johny Macaire
Commentaires récents