Inexorablement la température diminue. Les messages de la piscine sont toujours les mêmes, les scolaires se gèlent, nombre d’enfants ne peuvent terminer leur séance.
Il est impensable que nous continuions dans ces conditions. Si la situation n’évolue pas très positivement d’ici demain (t°= 27° au moins) les cours de l’école de natation seront annulés jusqu’à retour à la normale (nous espèrons donc des réparations rapides).


En ce qui concerne les cours pour adolescents, adultes et section compétition, nous allons discuter de l’attitude à adopter, les cours seront maintenus tant que possible pour ceux qui le désirent tout en informant journellement nos adhérents de la température constatée.

Croyez-bien cependant que cette situation est extrémement stressante pour nous tous (MNS compris) et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour en sortir. A titre d’anecdote un adhérent proposait que nous fassions intervenir un chauffagiste de ses amis pour règler la situation, bien évidemment nous n’avons nul droit d’intervenir sur une installation qui appartient au SIVOM et qui est géré par la mairie de St-Egrève, nous ne sommes que des invités.