Ne vous y trompez pas je ne parlais pas des éducateurs mais bon j’ai passé de plus mauvaises premières nuits de stage. Résumé de l’état des troupes masculines.


La nuit des garçons :

Chambre des geôliers : photo prise avant la nuit. Constatation : l’un d’entre eux était enrhumé, l’autre aime lire jusqu’à deux heures du matin, le 3ème a essayé de dormir dans ces conditions.

IMGP1442.jpg

Les nageurs : ils sont heureux mais dormir n’a pas été leur motivation principale. De bonnes bouilles, se méfier d’eux absolument.

IMGP1437.jpg

Les « potes » de la chambre d’à coté. Dans cette chambre on trouve le plus grand dormeur (Yannis) et d’autres moins enclins à cette activité.

IMGP1438.jpg

Les deux chambrées sont sous surveillance, certains d’entre eux pourraient dormir dans la chambre des geôliers la nuit à venir.

La force tranquille des plus grands. Ne nous y trompons pas ils ont leur talon d’Achille, Yann et Eric ont en effet accumulé les bosses, responsables… les étagères murales perchées au dessus des lits. On espère qu’ils vont s’y habituer. Coté sommeil mention « moyen ».

IMGP1445.jpg